Le Parc des Combes lance sa nouvelle saison le samedi 30 mars.
Et cette année, deux nouveautés font leur apparition. La première est un grand classique des parcs d’attractions, une grande roue. L’autre est une attraction aquatique invitant les visiteurs à descendre des rivières canadiennes avec risque d’éclaboussures. Les deux manèges vont pouvoir attirer un très large public et peut-être permettre au parc de battre son record de fréquentation de 2018 :
En 2018, le parc des Combes accueillait 242 000 visiteurs, soit 2 % de plus qu’en 2017. Pour tenter de faire encore mieux en 2019, le parc compte probablement sur ces deux nouvelles attractions.
Première nouveauté 2019, la Grande Roue, qui, comme son nom l’indique, est une roue géante, de 25 mètres de haut. Elle invite les visiteurs dans des nacelles pendant un tour de quelques minutes et offre la possibilité d’observer les environs à 360°. L’attraction sera accessible à partir de la mi-avril, sans limites de taille ni d’âge.
Les Rivières de l’Ouest, deuxième nouveauté 2019, sera, elle, reservée aux visiteurs de 1 mètre minimum. Ceux-ci pourront, dès la mi-juin, embarquer dans des troncs d’arbre flottants, sur un circuit aquatique symbolisant une rivière du Nord-ouest américain. Deux descentes, l’une de 5 mètres, l’autre de 9,5 mètres vont offrir quelques belles sensations rafraichissantes aux aventuriers.
Ces deux nouvelles attractions prendront place dans une nouvelle zone du parc, où un nouveau point de restauration rapide sera aussi implanté cette année.
N’hésitez pas à réserver vos billets pour le Parc des Combes ici. Il rouvre le samedi 30 mars prochain. Tarif adulte : 20,90 euros, tarif enfant, 15,90 euros.Plus de détails là.
Horaires – Tarifs & billets – Hôtels & séjours – Adresse – Météo – Vidéos – Actus
Crédit photos : parcdescombes.com