Comme la majorité des parcs d’attraction, Le parc Saint Paul rouvre bientôt ses portes. Ce sera le samedi 6 avril.
Cette saison, la destination située à 70 km au nord de Paris s’enrichit d’une nouvelle attraction : Dino Disk’o, un manège avec nacelle géante rotative glissant sur un long rail. C’est un grand classique des parcs d’attractions, déjà apprécié au Pal (disque du soleil), ou au Parc Astérix et à Didi’land. Mais c’est l’une des attractions à avoir pour un parc digne de ce nom.
C’est désormais le cas au parc Saint Paul, qui, grâce à cette nouveauté, espère bien battre en 2019 son record de fréquentation de la saison passée. Détails :
En 2018, le parc Saint Paul a enregistré 373 000 visiteurs, soit 13 000 de plus qu’en 2017. Le grand huit en bois Wooden Express, lancé l’an dernier, est l’un des facteurs de cette belle progression.
Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, le parc a continué d’investir et s’offre donc en 2019 un grand classique des manèges, un Disk’O, nommé Dino Disk’o.
Dans cette attraction ayant couté 1,5 million d’euros, les passagers sont assis sur de petits dinosaures, tous positionnés sur les bords d’un grand plateau circulaire.
Celui-ci tourne sur lui-même et progresse en même temps sur un grand rail de 100 mètres de long. Les sensations se retrouvent alors multipliées par les montées et descentes en bout de parcours, et la rotation du plateau.
Dino Disk’o sera accessible à partir du mois de juin et réservé aux visiteurs de plus de 1m20.
Vous pouvez tout de même vous rendre au parc dès samedi 6 avril, date de réouverture. Voici d’ailleurs le calendrier complet du parc Saint Paul pour 2019 :
Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caisses
Horaires – Tarifs & billets – Hôtels & séjours – Adresse – Météo – Vidéos