Une attraction plus haute que la statue de la liberté dans ce parc breton en 2025 : Tremor

Tremor nouveau 2025 parc récré des 3 curés Parmi les nouveautés des parcs français pour 2025, le parc d’attractions La Récré des 3 Curés prend de la hauteur ! Situé à Milizac dans le Finistère, il vient de lever le voile sur sa prochaine attraction à sensations. Une Tour de Chute, avec la particularité de s’élever très très haut dans le paysage.

C’est au printemps 2025 que les plus aventureux pourront embarquer dans les sièges de ce qui sera désormais la plus haute tour de ce type dans le grand-ouest :

Mais ce sera aussi la troisième plus haute tour de ce type en France, après celle de Nigloland et ses 100m de haut pour le Donjon de l’Extrême et celle du Parc Spirou, la Zombillénium Tower et ses 90m.


La tour de la Récré va culminer à 80m de haut , elle sera nommée « Tremor« , qui signifie tremblement, secousse ou frisson en anglais : tout un programme :

Attraction Tremor à la Récré des 3 curés

Au programme, du frisson et des sensations fortes donc mais aussi un décor immersif pour cette tour implantée à côté des Teufs Teufs et de la Mini-Ferme. L’occasion aussi pour les équipes du parc de créer une toute nouvelle zone : elle aura pour ambiance celle d’une vieille ferme américaine typique comme on peut le voir sur cette maquette :

decor ferme américaine tremor tour recre des 3 cures


Outre la hauteur et la vue impressionnante allant jusqu’à Brest et à la mer, la chute sera aussi remarquable par la vitesse atteinte : 100 km/h à la descente durant les 2 secondes de chute ! De quoi secouer même les plus téméraires.

La Récré des 3 curés, parc situé à 10 minutes de Brest, a accueilli 240 000 visiteurs en 2023, le plaçant quasiment dans le top 20 des parcs en France. Nul doute que cette nouveauté fera monter ces chiffres en plus d’élever les visiteurs loin au dessus du sol !

Découvrez toutes les informations utiles pour visiter le parc de La Récré des 3 Curés ICI.

 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *