Le parc Kingoland bat son record de fréquentation en 2024

parc Kingoland (morbihan bretagne)S’il n’a que 10 ans, le parc Kingoland, parc d’attractions familial situé à Plumelin dans le Morbihan, affiche une belle fréquentation pour cette saison 2024. Ceci malgré une année à la météo plutôt maussade, Il a en effet battu son record en 2024 selon les chiffres que nous a transmis la direction, à découvrir ci-dessous et dans notre classement des parcs en France mis à jour :

Alors que le parc avait accueilli son 200 000ème visiteur courant septembre, le chiffre officiel de la fréquentation pour l’intégralité de la saison 2024 atteint au final 202 000 visiteurs.

C’est mieux que l’année précédente, déjà record, avec 192 000 personnes qui avaient poussé les portes du parc en 2023, soit une croissance de 5,2%. Quand à 2022, ce n’était encore que 180 000 visiteurs qui parcouraient les allées du parc Kingoland.

attraction enfant au parc Kingoland en Bretagne

Ceci vient récompenser une pluie de nouveautés arrivées cette année sur le parc avec des ajouts à l’univers Pirate : une petite tour de chute pour enfants, « La tour des Moussaillons », et le « Repère des Pirates, splash aventure » qui offre une exploration rafraîchissante sans oublier l’ouverture des chaises volantes !

En 2025, le parc sera ouvert du 5 avril au 28 septembre.

Quant aux nouveautés, elles devraient être au rendez-vous avec peut-être l’ouverture d’une nouvelle zone ? Mais on en reparlera !

Retrouvez les chiffres de fréquentation 2024 et nouveautés des parcs qui viennent de communiquer sur leur saison dans ces articles récents avec notamment les chiffres 2024 de :

A lire également :

 

 

 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *