Bilan de saison pour le Parc des Combes … et projets futurs !

attractions parc des CombesPoursuivons notre tour de France des parcs pour prendre des nouvelles de la fréquentation du Parc des Combes, au Creusot. Nous avons ainsi pu avoir des informations en direct de la part de Mr Chevalier, Directeur du Parc des Combes.

Ceci fait suite aux chiffres de fréquentation 2024 vus récemment dans nos colonnes pour les parcs de la mer de Sable ici, le Parc Astérix,, le Parc Nigloland là, le Parc Spirou ici, ou encore de Vulcania ou Kingoland. L’occasion également d’anticiper sur l’année prochaine … et même au delà :

En 2024, le parc du Creusot n’avait pas de nouveauté majeure, préférant se concentrer cette année sur l’amélioration de l’existant, notamment avec de nouveaux aménagements de terrasses, l’ajout de la prise de photos sur les luges et de nouveaux burgers maison.

Et malgré la météo peu clémente pour les parcs cette saison, le parc affiche une croissance de 4,4% de sa fréquentation pour atteindre 226 000 visiteurs en 2024.

C’est 10 000 personnes de plus qui ont donc foulé les allées du parc de loisirs par rapport aux 216 000 de l’an dernier en 2023.

Désormais, le parc est en mode hivernage et maintenance, mais cela n’empêche pas de se tourner vers le futur. Ainsi, en 2025, il n’y aura pas de nouvelle attraction au parc des Combes, mais l’ajout d’une offre d’hébergement.

Par contre, il y aura une nouveauté en 2026, mais nous aurons le temps d’en reparler !

En 2025 le parc des Combes sera ouvert à partir du 12 avril, jusqu’au 31 octobre 2025.

A lire également :

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *