Le parc Nigloland rouvre bientôt ses portes et a du coup récemment présenté ses nouveautés pour la saison 2016, comme l’ont déjà fait quelques autres parcs d’attractions et de loisirs de France et environs. Le 26 mars prochain, dans une nouvelle zone sur le thème du Moyen-Âge, les plus valeureux pourront tester leur courage au Donjon de l’Extrême et les plus frileux auront la possibilité d’aller voir du côté de la Tour des Petits Fantômes :
Ces deux nouvelles attractions se ressemblent sur le principe de la chute libre, mais diffèrent grandement au niveau des sensations procurées !
Le Donjon de l’extrême, c’est la tour de chute à sensations fortes : 100 mètres de haut, 24 passagers bien attachés, et 115 km/h atteints en moins de 3 secondes pendant la chute libre.
Mais Nigloland a aussi pensé aux visiteurs les moins téméraires en proposant la Tour des Petits Fantômes, on l’imagine, plutôt destinée aux enfants. Les sensations seront en effet plus douces que pour le Donjon, avec une chute de 11 mètres seulement.
Ces deux nouvelles tours s’inscrivent dans le thème du Moyen-Âge et se situeront à l’intérieur d’un château fort entièrement reconstitué, avec douves, pont-levis, drapeaux, bannières, vitraux et boucliers.
Rendez-vous le 26 mars prochain pour un retour au temps des chevaliers.
Tarifs des billet Nigloland
Notre conseil : Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter l’attente aux caisses
Hotels et logements Nigloland
Les autres nouveautés parc attraction 2016 sont à retrouver ici !